AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Realize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Realize Dim 19 Mai - 22:31





AU DELÀ DU RÉEL...


1. Histoire

L’histoire se déroule dans les ruines de la ville autrefois appelée Paris, ainsi que dans ses alentours. Près d’un millier de personnes y « vivent » encore. Quatre clans se partagent l’autorité : les Dragons du Nord, les Jaguars du Sud, les Vipères de l’Ouest et les Aigles de l’Est. On distingue les quatre territoires par les clans qui les gèrent, et les Membres ont droit, en plus de leur prénom, au nom du clan comme « nom de famille ». Chaque clan gère le rationnement en eau et nourriture de son territoire. Régulièrement, des Membres en font le tour afin de récupérer ce que les habitants auraient trouvé et de mettre les registres, listes des personnes sous leur coupe, à jour.

Mais cette gestion plus ou moins équilibrée ne rend pas la situation meilleure comparée à d’autres lieux livrés à eux-mêmes. En effet, les clans sont sans pitié et ont tous les pouvoirs. Les gens ont trois possibilité : rester Libre au risque de mourir de faim ou de soif et de se faire attaquer par n’importe quoi ; se placer sous l’autorité d’un clan et devoir obéir au moindre de ses caprices ; ou encore devenir Membre d’un clan. Le dernier cas est la situation la plus confortable, mais évidemment l’on-y accède pas aussi facilement. Beaucoup choisissent le deuxième choix, mais ils se rendent vite compte que celui-ci n’est pas spécialement le meilleur.

Et vous, quel choix ferez-vous ?
(Histoire complète)

2. Autres


Codage réalisé par Laenai pour realize.forumgratuit.be.
Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite.
Merci de respecter mon travail !


_________________
Pourquoi il a fallut que j'me mette à ressentir ces putains de sentiments ? Pourquoi j'me sens obligé d'me détruire. J'la sens cette dépression, elle me ronge, ses griffes s'enfoncent dans mon coeur... Je veux pas te tenir la main parce que je sens que tu finirais par la lâcher, je veux pas me briser une nouvelle fois.
i don't wanna
love & loose you
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Realize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savy + Let me be the one to lift your heart up and save your life I don't think you even realize baby you'd be saving mine
» There comes a point in your life when you realize who really matters, who never did, and who always will.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: partenariats :: Fiches de nos partenaires-