AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tu as commandé un coup de poing? { Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Tu as commandé un coup de poing? { Max' Mer 15 Mai - 23:15

Une bonne soirée en perspective. Une soirée où elle pourrait se lâcher, s'amuser sans avoir besoin d'être accompagnée. Non pas qu'elle était à la recherche d'un mec à attraper et à ramener dans son lit. Vraiment pas. Disons plutôt qu'elle voulait s'amuser en dansant et être tranquille. Tant mieux si la plupart venaient en couple. Elle savait pertinemment éviter d'être remarquée comme étant seule une fois sur la piste. Donc, pas de stress. De temps en temps un petit verre. Elle avait tendance à se modérer. Pas comme certains ou certaines de Sainte-Croix. Pathétiques. Totalement. Elle trouvait qu'ils faisaient plus pitié qu'ils n'effrayaient. Mais bon, ça, chacun son point de vue. Elle était plutôt de ceux qui se faisaient entendre par les coups quand on était un poil trop encombrant. Donc, aucune inquiétude. Cela pouvait surprendre. Surtout quand les dits mecs se croyaient supérieurs parce qu'elle "n'est qu'une fille"... Stupides préjugés. Comme si une fille, de nos jours, ne savait pas se défendre. Raison de plus pour les encastrer contre un mur, ces types-là. Aucune pitié. Bon, après, elle paraissait un poil "trop garçon manqué" ou encore "froide" mais qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à faire? Rien du tout.

Enfin, tout ça pour dire qu'elle se dirigeait vers la boîte sans grand stress, bien au contraire. Habillée d'une de ses robes habituelles, elle ne remarquait pas toujours les regards lours de ces hommes attirés par une idée sans doute malsaine. Mais à quoi bon... D'un pas assuré, la demoiselle se dirigeait tout d'abord vers le bar. Elle voulait déjà boire un verre. En tout cas, au moins un avant d'aller sur la piste. Demandant un premier mojito, elle se posa alors sur une chaise, tout simplement. Elle regardait, de temps à autre, ceux qui dansaient déjà. Des couples, comme elle le pensait. Boarf, ce n'était rien de très important. Elle sirota, regarda, sirota, regarda. En somme, rien de très passionnant au début. L'ambiance s'améliorait avec les minutes et les heures qui passaient. Ce n'est qu'à la fin de son verre qu'elle se décida enfin à se lever. Et son verre, elle prit le temps de le siroter bien à son aise.

Déjà, lorsqu'elle se leva, elle sentit une présence. Un homme à peine plus âgé qu'elle. L'un de ceux qu'elle détestait. Il puait l'alcool à plein nez. Il ne semblait pas en super état. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il commençait déjà à lui faire des avances et bien plus. Il se rapprochait trop au goût de Cameron. Hors de question de le laisser continuer son petit jeu. D'abord, elle chercha à l'éviter, partant plus loin, mais ça ne marchait pas. Il continuait de la coller au train comme un véritable gosse. Ce fut lorsqu'il posa sa main sur ses fesses qu'elle eut le déclic. Il ne pouvait pas s'en tirer à bon compte. Le prenant dans un coin de la salle, espérant ne pas se faire plus remarquer que ça, elle lui donna d'abord un coup de poing. Elle espérait que ça éveillerait ses neurones et qu'il la laisserait aussitôt. Mais rien. Il continua, montant le ton de sa voix, montrant qu'il n'était pas prêt, lui non plus, de laisser passer ça.


"Je te conseille de te calmer, ma petite!"

Un coup de pied, ce coup-ci. Voilà ce qu'il mérita.

"Tu sauras que je ne suis pas "ta petite", sale poivrot! Vas jouer ailleurs avec tes petits copains!"

Leur cinéma se fit remarquer sans même qu'elle n'y fasse plus attention. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Tu as commandé un coup de poing? { Max' Sam 18 Mai - 14:37

mais... tu es nouvelle ?
Maxwell Graham feat. Cameron K. Sleepy  ----
Certains me diraient avec bon plaisir que l’ennui n’est pas une fatalité. Il faut tout de même reconnaitre que dans la société d’aujourd’hui, l’ennui est bel et bien le plus grand fléau que l’on a jamais connu. Ce qui nous pousse parfois à faire tous et n’importe quoi, c’est bien ce sentiment. Une impression que le temps va au ralenti, que tout ce qui pourrait nous divertir n’est en fait qu’un passage à vide de plus. Je suis parfois contraint à cela moi aussi. Même Maxwell Graham peut connaître ses moments d’ennuis terribles où il ne sait même plus quoi faire. OUAIS JE SUIS TELLEMENT NARCISSIQUE QUE JE PARLE DE MOI À LA TROISIÈME PERSONNE ET ALORS ?! Bon bref, passons si vous le voulez bien. Tout cela pour dire que peut importe le nombre de tentatives que l’on fait pour passer le temps, quand on s’ennuie, ça se ressent au plus profond de nous même et ce sentiment ne veut pas s’en aller à moi que quelqu’un ou quelque chose nous permette d’y échapper. C’est mon cas pour le moment, je suis seul, dans mon bureau, à broyer du noir, comme d’habitude quoi. Non je plaisante, d’ordinaire je trouve quelque chose à faire, mais pour le coup. QUE DALLE.

Me voilà donc dans cette pièce, à fixer le plafond comme un malade mental à qui on venait de mettre une camisole. Je me tenais complètement avachi sur mon fauteuil et je lançais de longs soupirs dans l’air, comme si j’étais en train de communiquer avec lui, dans l’espoir qu’il me réponde. Je ne voulais pas vous impressionner, mais, l’air me parle, il me dit qu’il fait froid ou chaud, il me dit si quelqu’un pue ou pas. Ce genre de truc vous voyez ? Je plains vraiment ce qui ont, ne serait-ce qu’envisagé, que ce que je racontais était la vérité. N’oubliez pas à quel point je peux être drôle par moment. Ouais pas souvent je sais, mais en même temps on peut pas trop en demander à un tueur de sang-froid. Je suis cynique, j’aime l’humour noir. Il manquerait plus que je m’habille en gothique pour que le portrait soit complet. JE SUIS UN SATANISTE. Euh ouais, non je plaisante. Comment ça ce que je viens de dire est très cliché ? Ça ne se passe pas comme ça d’habitude ? Oh bah pardon alors ! MAIS POURQUOI JE M’EXCUSE MOI ?! Pitié, un peu d’action vite, je suis en train de devenir dingue !

Je pense que je devrais tout de même agir plutôt que d’attendre que les choses se passent. Je devrais par exemple lever mon cul pour descendre aller boire un verre. Je pense qu’avec quelques grammes d’alcool dans le sang, le temps risque de passer légèrement plus vite. Surtout si je m’endors ou si je tombe dans un coma éthylique. Oui cela me semble être une très bonne idée, je vais faire ça. Une fois debout donc, je me dirigeai d’un pas décidé vers la porte de mon burlingue. J’arpentais ensuite un escalier qui allait directement jusqu’à un couloir qui me menait ensuite juste à côté du bar. C’est une sorte d’entrée de service sauf que celle-ci mène directement à mon bureau. Une fois au bar, je commandais à mon barman de me donner un verre. Qu’importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse, je commande ce qu’il décide de me servir. Et comme il connait plutôt bien mes goûts, il me sert tout le temps ce que j’apprécie. Je ne suis pas difficile en même temps. Je prenais donc quelques verres au comptoir et mon regard se posa sur une jeune femme plutôt charmante.

Celle-ci se faisait d’ailleurs draguer par un gros lourd, un de ceux qui ne s’intéressent qu’à baiser. Il faut dire qu’il n’a pas tort d’aller l’accoster, elle est plutôt mignonne, cela ne me regarde pas, je devrais passer mon tour pour cette fois. Sauf que plus mon regard suivit cette demoiselle, plus je remarquais que celle-ci commençait légèrement à en avoir marre de ce mec. Je fis une petite moue de dégoût, véritablement énervé par le spectacle auquel j’assistais. Il ne renonce donc jamais ce mec ? Tandis que l’inconnue s’éloignait de moi, je pris mon verre et fit en sorte de la suivre elle et celui qui la draguait pour observer l’évolution des choses. JE NE SUIS PAS UN VOYEUR BANDE D’IMBÉCILES. C’est juste que je me soucie de ma clientèle, car un client heureux en vaut deux, voir même plus. Et c’est alors que je remarquais qu’une certaine main alla se poser au mauvais endroit. Ceci eu le mérite de m’arracher un sourire je dois bien le dire. En revanche cela ne plut pas du tout à la demoiselle qui entraina le jeune homme et lui asséna un joli direct en pleine figure. DEPUIS QUAND LES FILLES SONT BONNES À LA BOXE ?

Mais cela ne stoppa pas le dragueur pour autant, ce qui lui valut de se prendre un nouveau coup, venant du pied cette fois. OUUUH PAS MAL LE COMBO ! OUAIS JE ME SUIS CRU DANS TEKKEN ET ALORS ?! Trêve de plaisanterie, il faut que j’intervienne. Car le jeune homme venait de lever le poing, je ne me doutais que trop bien de la suite des événements. C’est alors que le verre que j’avais dans la main se renversa malencontreusement sur la tête du futur puncheur. OUPS. Je suis maladroit dis-donc... haha.

« Je ne ferais pas ça si j’étais toi... tu ne voudrais pas avoir des ennuis avec Maxwell, n’est-ce pas ? »

L’expression faciale ainsi que le corps du protagoniste se raidirent soudainement. Celui-ci déglutit et décida alors avant de passer son chemin.

« Très bien. Je préfère ça. Parce qu’il est... JUSTE DERRIÈRE TOI ! »

Il fut prit alors d’un vent de panique et fuit ensuite comme un dératé. J’éclatais de dire avant de me tourner vers la demoiselle qu’il avait accostée, C’EST MON TOUR MAINTENANT. Je plaisante euh !  

« Et c'est là que tu vas me sortir que te pouvais te débrouiller toute seule je suppose ? Mais... je ne t'ai jamais vu par ici, tu es nouvelle dans le coin ? »


made by pandora.


Dernière édition par Maxwell Graham le Mer 26 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Tu as commandé un coup de poing? { Max' Jeu 30 Mai - 19:37

Qu'est-ce qui lui prenait, à celui, d'intervenir, hein? Elle maîtrisait parfaitement la situation! Encore un de ces machos qui se sentent obligés de réagir pour défendre les pauvres demoiselles en détresse. Saleté. Bon, en même temps, Cameron allait sans aucun doute recevoir un poing dans la figure, elle aussi, en retour de ce qu'elle lui avait fait subir, à ce gros lourdaud. N'allez pas croire qu'elle s'en inquiétait. Pfeuh. Ce crétin aurait mieux fait de rester dans son coin. Il ne faisait que la ridiculiser devant tous les autres. Au fond, que pouvait-elle faire maintenant? Le taper lui aussi? Allez savoir. Non, en fait, ce serait une perte de temps. Et s'il l'ennuyait à s'incruster comme ça, elle ne pouvait pas lui reprocher autre chose, en tout cas pas quelque chose qui légitimerait un coup dans la figure, pour lui aussi. Vexée? C'était sûr et certain qu'elle l'était. Mais elle n'avait ni été brusquée, ni même harcelée, pas comme avait l'autre cochon. Oui, elle le comparait à un cochon.

"Tu lis dans mes pensées, dis-moi? Bravo, monsieur le mentaliste."

Soupirant, elle se retourna déjà. Elle comptait se diriger vers le comptoir pour boire un nouveau verre. Histoire de se remettre de ce moment plutôt désagréable. Elle n'en avait rien à faire que l'autre se sente lâché. Toujours en marchant, elle continuait pourtant de parler.

"Ah, au fait, je ne suis jamais venue ici. Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire, hein? Je suis à Sainte-Croix. Et je ne t'ai jamais vu non plus. T'es un habitué? Enfin, de toute façon, qu'est-ce que ça change?"

Maintenant, elle était assise devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu as commandé un coup de poing? { Max'

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as commandé un coup de poing? { Max'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevigny-Saint-Sauveur : un gendarme blessé à coup de poing !
» Opération coup de poing dans quatre snacks de Manosque
» Hennebont : Un chantier « coup de poing » à la gare
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: chaos is yours-