undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CITIZEN [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

CITIZEN [3/3] Empty
MessageSujet: CITIZEN [3/3] CITIZEN [3/3] EmptyMer 15 Mai - 10:58


Nom : Pulchérie
Prénom(s) : Marcelle
Âge : 21 ans.
Date d'anniversaire : Libre.
Origine : France.
Sexe & Orientation: F - Bisexuelle.

Groupe : Citizen - non artificielle -
Métier : Pâtissière.
Personnage sur l'avatar: Original vintage - pinterest. Avatar facultatif*

CITIZEN [3/3] 1365441406045629400
Marcelle est : souriante ☆ réfléchis ☆ affective ☆ fragile ☆ joueuse ☆ sensuelle ☆ belle ☆ provocatrice ☆ amusante ☆ sensible ☆ cool ☆ parfois gamine ☆ jalouse ☆ possessive ☆ protectrice ☆ maladroite ☆ tête en l'air ☆ passionnée ☆ a peur du noir et des clowns ☆ sociable ☆ fumeuse ☆ anti-drogue ☆ pacifiste ☆ un peu susceptible ☆ taquine ☆ collante ☆ dépendante ☆ mère-poule ☆ attachante ☆

Information à rajouter dans l'histoire : Elle a faillit se suicider pour harcèlement, agression physique et menace (envers son ex) et rêve de liberté. Libre à votre imagination ♥



CITIZEN [3/3] 1365441971033300100


CITIZEN [3/3] Tumblr_inline_mmr3jgYBJ11qz4rgp

    Dargee Frupty ▬ Tu as toujours été ma moitié, au fond. Tu m'as toujours compris. Tu m'as toujours sourit. Tu m'as toujours tendu la main vers toi. Tu as toujours pleuré pour moi. Tu m'as rarement refusé les choses. Tu m'as toujours fait rire. Tu te rappelles lorsque tout a pris fin, il y a quelque mois ? Lorsque notre amour n'a pas pu continuer parce que tu disais que plus rien n'était comme avant ? Parce qu'on nous répétait qu'on allait très mal ensemble ? Pourtant tu es toujours le même, tu te montres bizarre lorsqu'on m'approche, avoue-le : tu es toujours jaloux, au fond. M'aimerais-tu encore ? Non... tu es devenu un espèce de grand-frère maintenant, un peu trop même. Pourtant parfois tu t'éloignes, tu ne me regardes plus alors que j'ai besoin de toi. Je t'en veux. Mais je t'aime. Je fais pareille, exprès parce que tu le fais. Tu m'en veux. Mais tu m'aimes. C'est bizarre fréro. On dirait qu'on veut se faire du mal. Chacun veut attirer son attention. Parfois, tu découvres des choses déplaisantes chez moi, et parfois, j'ai l'impression de ne plus te reconnaître. Mais je sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre. Nous avons les mêmes faiblesse, les mêmes qualités.



Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

CITIZEN [3/3] Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN [3/3] CITIZEN [3/3] EmptyDim 26 Mai - 19:39


Nom : Masaomi
Prénom(s) : Saeko
Âge : 38 ans
Date d'anniversaire : Au choix.
Origine : Japonaise
Sexe & Orientation: F / Au choix

Groupe : Citizen
Métier : Elle est l'une des employées aux sources thermales (elle s'occupe des clients etc)
Personnage sur l'avatar: OC de Zhang Xiaobai (Négociable)

CITIZEN [3/3] 1365441406045629400
Caractère : Douce - Calme - Sensible - Mature - Peu paraître froide - Rancunière - Souriante - Agréable - Emotive - Colérique - Peureuse même si elle le cache - Fragile

Histoire :
- Saeko vivait dans une famille peu clémente. Des parents je-m'en-foutiste, absent, doublés par des alcooliques et rapaces, elle n'a jamais connu l'amour d'une famille. Ni frère, ni soeur, elle n'avait aucune épaule sur laquelle pleuré toute sa tristesse. Sauf une seule et unique personne : son oncle.
- Elle se rend en Egypte avec ce dernier car il est archéologue. Elle a seize ans.
- Elle y rencontre un groupe de jeunes hommes avec qui elles s'entend bien là-bas mais ceux-ci finisse par la violer alors qu'elle rentrait à son hôtel.
- Trop honteuse et peureuse, elle cache cet événement à son oncle. Elle tombe enceinte et accouche en Egypte d'un petit garçon : Kinsue.
- De retour au Japon, sa famille la refuse et la bannie définitivement. Son oncle étant son seul sauveteur, il lui paye un enfermement dans une sorte de centre psychologique car elle tombe en dépression.
- Elle a toujours ignoré son fils et le déteste mais est trop gentille pour oser s'en séparer.
- Au bout de quelques années, elle s'installe enfin dans son chez elle avec Kinsue.
- Saeko tombe malade : un cancer du pancréas.
- Elle passe de nombreux mois à l'hôpital sans une seule visite et pense attendre la mort avec impatience.
- Un anonyme paye l'opération qui fut un succès. Elle est guérie.
- Déçue de ne pas avoir pu rejoindre l'autre monde pour abréger ses souffrances, et ayant peur de continuer à sombrer dans la dépression, elle se rend au projet d'Undisclosed Desires pour recommencer sa vie, effaçant ainsi tout ce qu'elle a pu vivre.


CITIZEN [3/3] 1365441971033300100


CITIZEN [3/3] 68543730
    Kinsue Masaomi ▬ Son unique fils. Né d'un viol, en Egypte. Il est son souvenir de sa souffrance, de ce qui a détruit totalement son fils Depuis sa naissance, elle ne l'a jamais regardé, elle l'a toujours ignoré et ne s'en est jamais occupé. Ô combien Kinsue a tenté d'attirer son attention : en vain. Saeko le déteste et lui donne envie de pleurer à chaque fois qu'elle sent sa présence. Pourtant, cette haine n'a jamais été réciproque car le jeune homme aime sa mère plus que lui-même. Il a toujours voulu tout faire pour qu'elle soit heureuse mais ça n'a jamais aboutie. Lorsqu'elle est tombée malade, il a fait de nombreux sacrifices pour amasser de l'argent et essayer de lui payer l'opération, d'où le fait qu'il est devenu infirmier à Sainte Croix. Kinsue se bat tous les jours depuis des années pour la sauver et qu'elle le regarde à sa juste valeur, qu'elle lui dise qu'elle l'aime, mais ce qu'il ignore, c'est qu'un anonyme a sauvé sa mère à sa place et qu'elle est désormais en train de traîner dans les rues de la ville, qu'elle a oublié même son propre fils et que sa vie recommence à zéro. Qui sait ce que leur rencontre pourrait provoquer ?

[/justify]



Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

CITIZEN [3/3] Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN [3/3] CITIZEN [3/3] EmptySam 29 Juin - 18:23


identité

Je m'appelle Jeremiah Octa, même si on a plutôt tendance à me nommer Grey. Actuellement j'ai 32 ans, vous allez donc pouvoir fêter mon anniversaire tous les 12 août, vous avez intérêt à penser à mes cadeaux hein, sinon PIEW PIEW. Je suis originaire de Lordlake, la classe, je sais. Au cas où vous l'auriez pas remarquer je suis un boy, et je m'intéresse aux filles avec des gros nibards, ce qui fait de moi un pervers hétéro, c'est comme ça. Mon métier ? J'suis bandit, et la Canyon c’est chez moi. Ah, et je fais bien parti du groupe des Citizen du coup. Paraît que je ressemble à Coyote Starrk de Bleach


informations

Drôle, Sympa, infantile, buté, tête en l’air, cupide, pervers, n’aime pas le marshal, pote du shérif de Lordlake, Grey et Jeremiah sont deux personnes différentes dans la tête des gens. Il porte sur l'oeil gauche une lunette de visée qui ressemble à un cache-oeil.


relations




    Shérif de Lordlake ▬ Pote de longue date
    Enrico ▬ Gringo qui l’assiste dans son boulot


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CITIZEN [3/3] Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN [3/3] CITIZEN [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CITIZEN [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: personnages prédéfinis-