undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Look that ! ☆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptyJeu 9 Mai - 21:22


Look that !
feat des gens.




15h00. Je traînais près de la fontaine qui se trouvait à peu près au centre de la ville. Je souriais bêtement, il faisait vraiment beau, le ciel était bien bleu, aucun nuage en vue, le soleil au rendez-vous. De petits enfants tout choupinou couraient en face de moi. Ils croquaient la vie à pleine dent, que ça doit être amusant d'être encore un enfant. J'en étais peut-être un mais pas vraiment... J'étais un adulte, avec un métier, des responsabilités, des choses à payer, je devais me débrouiller. C'est nul... Je soupirais. MOI AUSSI JE VEUX RAJEUNIR BOUHOU FKDJKDFHL. Je veux faire des jeux, aller au parc d'attraction, manger des compotes, de la barbe à papa, avoir plein de jouet, être naïf, ne pas trop penser au danger. Oui, la vie était belle quand on était petit. Si je me mettais à faire tout ça les gens se diront que je devrais me faire interner... pf. M'en fou après tout j'en restais un dans ma tête.

Je restais assis sur le bord de la fontaine. Bizarre, pourquoi n'y avait-il pas assez d'eau ? D'habitude ça débordait de partout, ça faisait genre trop beau, des formes ! En plus la petite statue c'est un bébé nu. Ou un ange ? Je ne sais pas. Y'A DES GOSSES PARTOUT. C'est fait exprès ?! Je fixais l'eau et me regardais à travers un instant, un peu la tête dans les nuages. Elle était plutôt propre. J'y passais ma main et la secouais de suite après. Soudain l'eau s'arrêtait. Oh ? Je me frottais la joue avec un doigt, et là...

- AAARG NOOOOON !

Miiiiiiince nooon kejdkefdh. De l'eau partouuut partouut. Je suis mouillé ! Je me dégageais vivement du bord et partais en courant. Sale fontaine de gkfdjhlfh tu m'as eu par surprise vilaine. Je t'aimais bien pourtant je.. je venais souvent ici me poser pour manger avec des amis et toi tu me. D'accord d'accord, plus jamais je ne mangerai ici puisque c'est comme ça.

- TRAÎTRESSE. JE NE VIENDRAIS PLUS JAMAIS MANGER AVEC TES FOUTUS PIGEONS SI C'EST COMME ÇA.

Et les gens m'observaient, me dévisageaient. Haha... oups. Je venais bien de parler à la fontaine là ? Oh mon dieu j'avais un soucis. Je riais nerveusement en passant ma main derrière la tête. Gêné. Je suis normal. Normal. Totalement normal... Je me mettais à courir pour fuir les regards. Je n'étais pas très loin, jute à peine quelques mètres. Fouh... tiens ? Je relevais la tête et aperçus un bon nombre de personne groupé en demi-cercle. Qu'est-ce qui se passait ? J'étais drôlement curieux alors je ne pus m'empêcher d'aller y jeter un oeil. Les gens applaudissaient, souriaient, semblaient être comme impressionnés. Un spectacle ? Je m'avançais de plus en plus, bousculant accidentellement quelques personnes. Leur demandant pardon d'un air maladroit. Je devais me faire petit au lieu de faire n'importe quoi franchement. Enfin, une fois bien devant je pus apercevoir un espèce de magicien. Oh, c'était donc ça ? Il faisait des tours pour gagner de l'argent ? Cool ! Enfin, ça semblait tout de même être cliché, mais c'était plutôt intéressant à voir.

- Trop nul son truc, son pigeon est en plastic je paris. lançais une petite fille en croisant les bras, faisant la moue.
- Voyons voyons ! Mais non regarde c'est un vrai !
- T'es pire qu'aveugle toi. T'es qui ? Son complice ? Ça se comprend.
- ..H-Heh ? H-Heu je non... Hé d'abord comment tu parles à un adulte toi ?!

Le magicien se mit à rire brusquement, rangeait tout ses affaires d'un coup, prenait son chapeau avec l'argent et courrait. Tout le monde buggait. Quoi ? Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Pourquoi il s'était arrêté en pleine démonstration ? Je ne comprenais pas, et personne ne semblait saisir d'ailleurs. Pour remercier les gens, pour partir, ce n'était pas très cool et classe. Mais bon. La petite fille me dévisageait et me répétait que j'étais son complice. Mais. COMPLICE DE QUOI BORDEL DE FKDHJFKDH J'haussais les épaules et soupirais.

- C'est son complice ! Complice ! Complice ! Arnaqueur ! Dis lui de rendre mes sous, cet homme est pire qu'un amateur et ne doit pas manquer d'argent, c'est impossible ! J'entendais les gens discutaient entre eux, et certain reprenait leur occupation un peu frustré. Heureusement qu'ils ne croyaient pas cette gamine... je crois.
- ...MAIS NON ARRÊTE, ARRÊTE ÇA ! Il s'est peut-être fait virer c'est tout.
- COMPLICE ! COMPLICE ! T'es suspect.

Aiiiiidez moi FKGKRFHL

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptySam 11 Mai - 0:07


Dargee, Luna, Eden
fiche codé par ocean lounge./gypsy water

C'était censé être une journée juste... Banale... Sauf que... En aucun ça ne l'était. Pourquoi ? Je n'étais pas de bonne humeur, voilà tout... Oh non rien de grave rien de grave, juste que ce n'était pas habituel. Les raisons de mon mécontentement,elles vous importe peu, du moins, pour l'instant, j'vois pas en quoi j'vous dirais pourquoi j'étais pas content oh ! Hum bref... Rien de bien important.

Aujourd'hui, je n'avais pas cours, et qui dit pas cours dit forcément sortir. J'allais pas rester enfermer dans ma chambre là ! En plus si j'vais mal ! J'vais pas rester à me morfondre, oula non ! Energies négatives, sortez quoi ! 'Fin, j'avais besoin de prendre l'air quoi, comme toujours ! Alors, je m'habillais rapidement, me fichant un peu de ce que je me mettais, comme toujours, je pris mon skate, comme toujours, puis je sortis, rapidement. Décidément, j'pouvais pas m'la voir, cette école de nones là ! faire la prière tous les soirs, avoir des croix dans toutes les classes ! C'est exagéré, j'veux bien que y'est d'la religion, chuis dans un lycée religieux, m'enfin quand même quoi, c'est lourd à la fin Jésus Marie Joseph !

Bref, je suis enfin dehors, et y'a du monde ! Genre comme si personne travaillait aujourd'hui. C'tait pas férié pourtant, et on était pas samedi... Donc en gros, l'mec, il s'est levé de chez lui et il a dit "Fuck le monde, j'travaille pas aujourd'hui, voilà c'est dit", devant sa femme, en slip, là, tout fier de lui...

J'dis pas que j'aime pas le monde hein, mais j'aime pas les gens inutiles, comme cette mamie qui va mourir dans deux jours tu vois. Comment ça c'est cruel ? Nan c'est réaliste. Qu'est-ce qu'il fout, ce pdg, un jour de la semaine, à pas travailler ? Qu'est-ce qu'il fout, ce p'tit de douze ans, au lieu d'être au collège, comme les gamins de son âge. Honnêtement, je sèche rarement... Enfin... Hum... Bref, je sèche un peu, mais j'comprends pas où IL EST l'intérêt de sécher quand t'es un mioche de douze ans, t'as encore l'art plastique, la musique et tout là ! C'pas habituel que j'réagisse comme ça... Normalement, je devrais m'en foutre, à croire que ça va vraiment pas... Quelqu'un, j'devais trouver quelqu'un, tout simplement...

Tiens, regardes là, ce troupeau de gens, sur la place... J'avais décidé de m'approcher un peu, mais genre juste un peu, parce que me mêler à la foule, très peu pour moi. Je pu comprendre qu'un magicien faisait des tours de passes passes, à priori, puis, sans que je comprenne trop pourquoi, il s'en alla dans un grand rire. Je plissais les yeux, là, j'entendais une gamine gueuler "Complice". Complice ? Je la regardais, elle devait avoir cinq ans, tout au plus, et elle engueuler... Oh... Dargee ! Mon petit coiffeur préféré, le mec le plus... Hannnw quoi ! J'éclatais de rire, il se faisait engueuler par une petite, et il savait plus quoi faire, ça m'étonnait pas A ce moment, là, j'me posais unes question, devais-je l'aider ? Ou attendre encore un peu, juste pour rire ? Nan c'est méchant, en plus, je savais très bien comment lui sauver la mise. Je fouillais dans ma poche. Une petite pièce, parfait, je m'approchais doucement de la petite, jusqu'à me placer devant elle, et à lui faire un grand sourire, puis j'lui fis le tour très connu de la pièce dans l'oreille.

"Oh ! Ce ne serait pas... Une pièce là, dans ton oreille ?"
Elle cherchait dans son oreille puis prit la pièce.
"Toi t'es un vrai magicien ! MAMAAAAAAAAAAAAAAAN"

Elle partait un peu plus loin raconter sa mésaventure à sa mère. Moi je me redressais, puis je me jeta sur Dargee, tout content, un câlin de temps en temps, surtout à lui, c'était pas de refus quoi !

"Ça fait longtemps !!! Chuis trop content de te revoir ! "

Dis-je en riant. Si il y avait bien une personne à qui j'pouvais tout dire, et tout, bah c'était bien lui, et j'étais plutôt heureux d'être tombé sur lui.

"T'as eu chaud n'empêche, avec cette gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptySam 11 Mai - 15:38


ma victime préférée et... t'es qui toi ?
Luna feat. Eden & Dargee.


Huh... quelle journée de merde. Il fait beau, il fait chaud, tout le monde a l’air heureux. Je déteste ça. Je hais le fait de savoir que les autres sont heureux grâce à cette chaleur. Pour tout dire si je pouvais rafraichir, voire même rendre l’atmosphère glaciale, je le ferais. Vous savez que je suis misanthrope, alors vous comprenez mon point de vue, je ne suis pas une personne qui se réjouit du bonheur des autres. Je ne dis pas non plus que le mien est le plus important, mais en tout cas surtout pas celui des autres. Bref, je préfère le froid à la chaleur de toute façon. Je suis comme ça me demandez pas pourquoi, j’ai la flemme de vous répondre de toute façon. Je m’étais donc levée assez tard, car la nuit à la boîte avait été plutôt longue. Je n’ai même pas pu ramener une conquête chez moi pour me faire un petit plaisir. SOIRÉE DE MERDE MOI JE VOUS LE DIS. L’avantage c’est que pour une fois je n’ai pas la gueule de bois. C’est d’ailleurs assez rare pour être souligné mes chers. Me voilà donc dehors, à ne rien faire comme d’habitude. Je ne sais pas exactement quelle heure il est et je n’en ai rien à foutre.

Je soupirais longuement, peu à peu je me dirigeais vers la grande place. Un air maussade se dessinait sur mon visage. Mon regard se faisait de plus en plus sévère à mesure que mes pas me guidaient vers la grande place de Sol Falena. J’aime cette ville, je n’aime pas les gens c’est tout à fait différent. Je balayais du regard les rues et je pouvais observer que la plupart des gens me dévisageaient. Il faut dire qu’ils n’ont certainement pas coutume de voir une demoiselle avec les cheveux roses et avec notamment un look un peu différent. Il faut dire aussi que je n’ai pas forcément envie de passer inaperçu. On sait jamais peut-être qu’une jolie jeune femme pourrait avoir l’œil sur moi. Ça pourrait certainement égayer un petit peu ma journée qui commence légèrement à me péter les ovaires. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas où aller et pourtant je me dirigeais bien vers un endroit assez précis. Une place où il y a souvent du monde par ailleurs. FAITE QUE JE CROISE QUELQU’UN QUE J’AIME BIEN PITIÉ ! Mais comme je n’aime quasiment personne ici et bah, je ne suis pas dans la merde. FUCK.

Toujours perdue dans mes pensées, je ne me rendais toujours pas compte du fait qu’il y avait une fontaine juste devant moi et qu’il y avait également une certaine agitation non loin de là. Ce n’est qu’en heurtant le bord que je me rendis compte qu’il fallait vite que je reprenne mes esprits avant de tomber dedans et ainsi m’offrir un bain. Seulement voilà, en tapant dedans, je perdis l'équilibre et ma chute allait certainement se terminer en plein dans l’eau. Par miracle, je pus placer mes mains sur le rebord avant que ma tête ne touche l’eau. MERCI SEIGNEUR SI TOUTEFOIS TU EXISTES. Cela dit ce n’est pas grâce à Dieu que j’ai évité de prendre l’eau, mais plutôt grâce à mes réflexes. DONC JE ME REMERCIE MOI-MÊME. Je remercie aussi ma famille sans qui... ta gueule Luna. Je soupirais longuement et m'assis alors sur le rebord quelques secondes. Je savais que cette fontaine était spécialiste des coups de putes et elle t’arrosait en général au moment où tu t’y attends le moins. Je pris alors une grande inspiration avant de me relever. C’est alors que je fus attiré par un attroupement de personnes non loin de là. Je ne savais pas exactement ce qui se passait, mais pour le savoir il faut que j’aille voir bien évidemment.

Je me rapprochais alors dudit endroit avant de remarquer une silhouette que je connaissais bien. Un personnage blond grand, fin. Se pourrait-il que ma victime préférée soit dans cet attroupement de blaireaux ? Et vu les clameurs, il se pourrait bien en plus que ce soit un magicien qui s’amuse à faire des tours. En tout cas c’est ce que les cris des enfants semblent indiquer. Ou alors c’est un artiste du même acabit je ne sais pas. Je me rapprochais alors et attendis un petit moment avant que la foule finisse soudainement par s’amincir. Il ne restait plus qu’une gamine qui semblait embêter le grand blond. Seulement voilà, au moment où je pensais m’approcher d’eux pour faire une reconnaissance faciale, un autre jeune homme fit son apparition. Celui-ci fit un petit tour à la gamine et prit ensuite le grand blond dans ses bras. Je contournais alors les damoiseaux avant d’être finalement en face de la silhouette qui m'intéressait le plus. DARGEE ! MA VICTIME PRÉFÈRE PUTAIN QUELLE CHANCE ! Mon regard se fit alors mesquin et amusé. Je n’ai plus qu’à m’approcher d’eux maintenant. Ce que je fis bien évidemment. Une fois à leur hauteur, je dis d’un ton moqueur :

« Tiens, tiens, on dirait bien que Dada passe son temps libre à draguer. Il s'appelle comment lui ? C’est ta nouvelle proie ? »

Dis-je avec un rire narquois. Il faut dire aussi que le fait qu’ils s’enlacent, c’est plutôt suspect. LE PREMIER QUI DIT QUE JE SUIS JALOUSE JE LE BUTE ! Je pris alors une brève inspiration avant de reprendre :

« Au fait, Dada ! La prochaine fois j’aimerais que tu fasses mieux ton travail que la dernière fois, regarde l’état de mes cheveux ! Je vais finir par aller chez la concurrence. »

Moi une garce ? OUI. J’aime ça, je ne me le cache pas. Je posais alors brièvement mes yeux sur celui qui l’avait pris dans ses bras. C’est un simple ami ou alors un plan cul ? ÔTE-TOI CES IDÉES DE LA TÊTE LUNA ! Bref. Alors mon petit Dada, que se passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptyDim 12 Mai - 13:13


Look that !
feat des gens.




La gamine me fixait. Je la fixais. Je déglutissais. J'avais l'impression qu'elle me défiait du regard. C'était embarrassant, elle avait l'air assez compliqué dit donc, comment se faisait-il ?! Elle devait être positive et chasser tout le reste dans sa tête et... et... voilà. Elle ne semblait pas non plus vouloir me lâcher la grappe. Je soupirais en affichant un petit sourire forcé. Finalement l'arrivé d'Eden m'avait soulagé, il se dirigeait vers nous : j'avais cherché désespérément quelqu'un du regard, ou sa mère pour m'en séparer. Il s'approchait de la petite et lui faisait un petit tour. Elle regardait stupéfait, et moi aussi. Si si. OUAAH COMMENT IL AVAIT FAIT ÇA ? Elle n'a pas eu mal ? Enfin soit, la petite blonde courut en direction de sa mère. POURQUOI ELLE N'ÉTAIT PAS VENU LA CHERCHE D'ELLE-MÊME JE FKGDFJ ! Je soupirais avant de porter mon attention sur Eden qui lui, était déjà en train de me câliner. Je l'attrapais dans mes bras, le soulevais un peu en le serrant contre moi, et frottais ma joue contre la sienne avec un sourire.

- Gnniii moooi aussi mon petit Edeeeen ! Oui, merci d'être arrivé j'ai cru qu'elle n'allait jamais me lâcher, oufh.

Puis je le relâchais doucement et posais ma main sur sa tête en ébouriffant ses cheveux. J'étais content de le voir, surtout au bon moment. D'ailleurs je devrais le remercier en retour pour tout ce qu'il faisait pour moi en lui offrant des choses cuisinés par moi-même mais... JE NE SAVAIS RIEN FAIRE DU TOUT. C'était un peu la honte du coup, et acheter des choses et les décongelés ce n'était pas très cool et je ne me le permettrai pas. Bon, juré un jour je prendrais des cours de cuisine.

« Tiens, tiens, on dirait bien que Dada passe son temps libre à draguer. Il s'appelle comment lui ? C’est ta nouvelle proie ? »

Elle j'entendais rire. Je me stoppais d'un coup. Mes yeux s’agrandissaient. Mon coeur commençait à battre plus rapidement. Je reconnaissais cette voix, cette manière de me parler, ce ton sarcastique. Oh non, pas elle. Je déglutissais et fronçais légèrement les sourcils, me retournant vers elle, Luna. Cette fille je ne l'appréciais pas, en temps normal j'aurai ignoré ce genre de personne ou j'aurai tout fait pour me forcer à l'apprécier mais avec elle c'était un peu... compliqué. Je n'arrivais pas à ressentir un peu de sympathie à son égard. Je reculais légèrement, je baissais finalement les yeux vers le sol, un peu embarrassé de cette remarque totalement... uf.

- N.. ne dis pas ça, je ne le DRAGUE PAS ! C'est un ami, puis.. puis je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.... Tu as l'esprit beaucoup trop tordu.

Finis-je un peu sec. Raaah elle m'énervait, elle m'énervait je fkrfjhlfh. Elle avait le don de me rendre assez mal à l'aise, de me faire perdre les moyens, de m'embarrassé et me rabaisser en quelque secondes seulement. Et même si je trouvais de quoi répondre, ça me retournait toujours sur la gueule, ça n'en finissait jamais, je soupirais et levais les yeux vers elle.

« Au fait, Dada ! La prochaine fois j’aimerais que tu fasses mieux ton travail que la dernière fois, regarde l’état de mes cheveux ! Je vais finir par aller chez la concurrence. »

En plus elle se permettait de me donner un surnom alors que je ne l'aimais pas non mais je rêvais je TIJHFKRLJ. Bon sang oui, OUI COMPLÈTEMENT, vas chez la concurrence ça m'arrangerait PARFAITEMENT, ça m'évitera de faire un désastre ou de JFKDFHLH ! Calme toi. Calme toi. Tout vas bien. Ne panique pas, ne stress pas. Tu sais que c'est ce qu'elle veut, qu'elle souhaite t'humilier. Et Eden qui allait penser que j'étais un mauvais coiffeur à cause d'elle, oh non oh non, j'espérais qu'il ne la prendrait pas trop au sérieux.

- Excuse moi... mais si tu n'es pas contente, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs, je ne te retiendrais absolument pas crois-moi !

Répliquais-je un peu vexé mais aussi pour lui répondre, tout simplement. NON MAIS POUR QUI ELLE SE PRENAIT JE FKDJDFKH. Rooh non ne me dîtes pas qu'elle va rester comme ça avec moi pour m'embêter quand même ? Avec Kinsue j'avais l'habitude de le laisser parler mais le pauvre c'est lui qui s'en prenait plein la gueule par ma faute parce que je ne me bougeais pas non plus le cul et... RAH ÇA M’ÉNERVE ELLE ME. ME. Je me tournais vers Eden et posais mes deux mains sur ses épaules.

- Ne t'en fais pas Eden, cette fille c'est... heu, une...une habitude ? Je ne veux pas non plus qu'elle commence à s'attaquer à toi. Je me retournais ensuite vers elle. Qu'est-ce que tu me veux... ? Aujourd'hui je ne travaille pas donc si tu es venu pour que je te refasse une nouvelle coupe, tu passeras un autre jour ou chez un autre coiffeur...


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptyMar 14 Mai - 17:46


Dargee, Luna, Eden
fiche codé par ocean lounge./gypsy water

Halala, ça allait tellement mieux là, rien que l'entendre parler ça allait mieux, parce que ch'ais pas, Dargee, il est cool, il est super maladroit et tout, mais il est cool, c'est le boulet du village mais... IL EST COOL ! Puis il est agréable, mignon ! Bref, Dargee, il a toutes les qualités du monde, et pourtant, je ne suis jamais sortis avec, mais en même temps ça se comprend, on se ressemble trop et j'aurais l'impression d'être amoureux de... Moi même... Trop bizarre !

Puis, une espèce de voix vint nous déranger. Une voix genre... Pas agréable ! Une voix mauvaise, bref, je me retournais immédiatement pour voir qui était la personne qui avait interpellé Dargee. Une femme, bon oui ça c'était certain. Elle était jolie, mais... Ch'ais pas, son genre de méchanceté la rendait moche, ce sarcasme... Je fronçais les sourcils, me détachant de mon ami, j'écoutais, simplement, puisqu'il prit lui même la parole, sans doute énervé... Logique... Je l'avais jamais vu énervé, sauf quand il devait coiffer des vieux, mais là, c'était comique ! Alors que tout de suite maintenant... Hum...

Oui, son ton était sec, mais j'avais remarqué le fait qu'il lui ai dit ça en baissant la tête... Mais... MAIS N'IMPORTE QUOI ! Tu crois qu'elle va te prendre au sérieux ?! Mais t'es un abruti ! Rolalah ! Tu vas aggraver la situation ! Elle continuait. J'aimais pas ce genre de gens là, ça m'saoule, et je risquais d'y mettre mon grain de sel, mais pour l'instant, j'attendais.

« Au fait, Dada ! La prochaine fois j’aimerais que tu fasses mieux ton travail que la dernière fois, regarde l’état de mes cheveux ! Je vais finir par aller chez la concurrence. »

Elle était sérieuse là ?! Nan mais elle se prend pour qui ?! Déjà, il coiffe très bien et puis... Et puis.... ON DIT PAS LES CHOSES COMME CA ! ENNEMI OU PAS C'EST PAS CORRECT ! Enfin... C'est surtout très immature, et même moi je fais pas ça. Là, je sentais que Dargee était vexé, ça s'entendait au son de sa voix, pourtant il tentait de se défendre. Oh, ça ne m'étonne pas vraiment, je dirais même, heureusement qu'il se défend, mais bon moi à l'heure qu'il est, c'te meuf, je lui aurais déjà coller un péchon dans la gueule ! Je serrais les poings... RAAAH CA Y EST JE REDEVENAIS DE MAUVAISE HUMEUR !
Dargee se retourna vers moi et posa ses mains sur mes épaules, avant de me dire de ne pas "m'inquiéter", cette fille, il en avait l'habitude, puis il revint vers l'autre, en lui disant de le lâcher, tout simplement, mais je savais très bien qu'elle persisterait. D'un pas énergique, je m'avança vers elle, et je croisais les bras, mes sourcils toujours froncés. Je pris finalement un air moqueur, je rentrais dans son jeu. Tant pis, parfois, c'était la solution.

"C'pas ta coiffure qui est ratée. C'est juste que t'as une sale gueule.

Je ricanais un peu, c'était faible, très faible, mais en même temps elle n'était pas mieux que moi. Je repris.

"C'pas parce que t'es moche que tu dois tout mettre sur le compte de ton coiffeur !

Je me retournais vers Dargee, affichant un grand sourire aux lèvres. Je jouais à l'enfant, comme d'habitude, j'espère qu'il ne m'en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptyMar 14 Mai - 18:39


ma victime préférée et... t'es qui toi ?
Luna feat. Eden & Dargee.



Je n’ai pas pour habitude d’être toujours une garce avec les gens. Mais en revanche avec Dargee c’est un tantinet différent. J’aime bien être une véritable emmerdeuse avec lui. C’est mon passe-temps préféré quand je suis en présence de cet individu. Je le charriais, rien de plus, mais celui-ci venait visiblement de prendre la mouche. Oh bah dis-donc, on dirait bien que celui-ci vient de se lever du mauvais pied. Il m’encourage à aller chez la concurrence, ce n’est pas bien du tout ça, ton patron ne va pas être content jeune homme ! Haha ! Mon interlocuteur posa alors ses deux mains sur les épaules de son ami, je suppose, pour lui glisser quelques mots. Cette fille est une... oui ? J’ai pas entendu la suite. Bah... il est trop lâche pour m’insulter même dans mon dos. Je ne vais pas prêter attention à ces quelques mots glissés à... merde mais c’est qui ce type ? C’est vraiment ce que je m’imagine ? Un plan cochon ? C’est pourtant pas le genre de Dargee, en plus je sais très bien que Kinsue et lui sont... bah disons qu’ils s’aiment bien quoi. Enfin, c’est un euphémisme. J’ai pas spécialement de preuve pour démonter ce que j’avance, mais j’ai l’intuition féminine avec moi.

Me faire une nouvelle coupe ? Il est schizo ce mec ou quoi ? Y’a pas deux secondes il me disait que je pouvais aller chez la concurrence si je le voulais et maintenant voilà qu’il me dit que je suis venu lui demander une nouvelle coupe. Dans tous les cas qu’est-ce que ça peut te foutre si je vais voir ailleurs ? Han... bon bref, passons. Aujourd’hui tu ne travailles pas, NON SANS DÉCONNER ? Il est vraiment spécial le petit Dada quand il s’y met. Je me demande bien ce qui le gêne tant. Depuis tout à l’heure, il me parait véritablement stressé ou je ne sais quoi. Bon, fondamentalement j’en ai rien à foutre, mais disons que je ne déteste pas ce type, j’aime juste lui envoyer des piques. Le vexer parfois ça m’amuse, mais pas toujours, il faut dire que Dada est un putain de bon coiffeur de sa mère qui tue ! Je ne veux pas spécialement me le mettre à dos. Mais s’il n’était pas aussi à fleur de peau aussi. C’est vraiment un spécimen rare ce mec. COMME MOI QUOI. Oh mais non, je ne suis pas rare moi, je suis unique. JE SUIS NARCISSIQUE ET JE VOUS EMMERDE ! Cordialement, Luna.

BREF. Me voilà embarrassée à cause de l’autre maintenant ! Je m'apprêtais à lui présenter des excuses à ma façon quand soudain, son pote débarque et commence à me faire des remarques désobligeantes avec son air moqueur. TU VEUX QUE JE TE FASSE BOUFFER TES DENTS TOI ?! C’est qui ce mec ? Il veut que je lui fasse avaler ses boules ou quoi ?! OUI JE SUIS VULGAIRE ET ALORS ?! Puis, ce ricanement, ça me donne des envies de meurtres. Putain... mais c’est qu’il continue ce con en plus. Le provocateur se tourna alors vers Dada pour certainement lui adresser un sourire du genre « T’inquiètes, je m’occupe d’elle ». T’sais pas à qui t’as à faire coco. Si tu me cherches, tu vas le regretter. Mais c’est le moment de sortir ma punch-line magique ! J’ai toujours eu une très bonne répartie et c’était sans doute le moment de m’en servir. Ouais mais non, en fait je plaisante. Un sourire narquois de dessina sur mes lèvres, suivit d’un léger ricanement moqueur. Je fis alors quelques pas vers cet inconnu avant de lui mettre un vent magistral en passant devant lui sans lui adresser un mot ou un regard. DANS TA FACE. Oui je suis ridicule, je sais, je m’en fous.

Je m’approchais alors du blondinet avant de lui dire d’une voix narquoise :

« On se calme barbie... je suis pas venue pour te demander une quelconque coupe de cheveux. Je suis juste venue pour t’embêter un peu. Non je déconne, je suis là par hasard. »

Je ricanais de plus belle avant de me rapprocher encore un tant soit peu du jeune homme. Je lui donnai alors une pichenette sur le nez avant de reprendre la parole, toujours avec une voix du même acabit que précédemment :

« Je plaisantais Dada, te vexes pas. En revanche, dis à ton Ken de se calmer... j’ai vraiment la grosse flemme de me prendre la tête avec des gens aujourd’hui... »

Cette flemme existe ? J’en sais rien. Mais je disais la vérité, je n’avais pas envie de me fâcher pour le moment, je suis trop fatiguée pour ça. CETTE BOÎTE DE NUIT ME TUERA. Je pris alors une faible inspiration avant de m’éloigner un peu de Dargee. J’observais maintenant, les réactions des deux autres protagonistes. Est-ce que l’inconnu va-t-il continuer à me chercher des noises ? Ou bien mon petit blondinet va-t-il calmer les choses ? Des questions qui trouveront des réponses... au prochain épisode. Ouais j’aime bien raconter des conneries... ET ALORS ?! Bon alors, Dada, que vas tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptyLun 20 Mai - 11:42


Look that !
feat des gens.




Olala. Non non je n'aimais pas ça du tout. Malgré ce que j'avais dit à Eden pour le rassurer et l'empêcher de faire quoi que ce soit, celui-ci s'avançait en sa direction, je me retournais aussi. Levant une main vers lui sans ne trop savoir quoi dire, quoi faire. Il n'allait tout de même pas la baffer si ?! Ouf non. Il croisait seulement ses bras, bien devant elle en la fixant. Heu... Tu ne vas pas l'insulter ? La menacer ? Tu vas faire quoi au juste ?!

" C'pas ta coiffure qui est ratée. C'est juste que t'as une sale gueule. "

Heh... QUOI ?! MAIS. GJRTFHKTFH EDEN NON ! NON ! NOOON ! Pitié n'empire pas les choses ! Je me mordais la lèvre inférieure un peu gêné. Je m'y attendais un peu... même en lui disant de ne rien faire il le faisait quand même celui-là. Et... d'une manière... voilà. C'est vrai que ce n'était pas très sympathique mais bon, si mademoiselle se comparait telle une princesse ça ne devrait pas trop la vexer, alors bon, tant pis. Elle le méritait quand même. En tout cas l'petit Eden il en avait de la répartie, c'était un peu amusant. Mais il continuait... Oh non. Stop. STOP ! Tu ne la connais pas elle peut être vraiment trop chiante parfois c'est rfkdhlfg. Je frappais ma main contre mon visage un peu embarrassé de la situation. Eden se retournait vers moi avec un grand sourire. Je riais nerveusement en lui faisant un signe de main d'arrêter. Mon attention se reportait ensuite sur Luna : elle souriait, riait. Je me demandais encore ce qu'elle allait sortir cette fois.... Et j'espérais qu'elle ne ferait rien à Eden. Mais non, elle s'avançait vers moi l'ignorant totalement. D'un côté tant mieux, je ne voulais pas qu'elle s'en prenne à lui mais d'un autre je savais que ça ne lui plairait pas forcément. Enfin, je crois.

« On se calme barbie... je suis pas venue pour te demander une quelconque coupe de cheveux. Je suis juste venue pour t’embêter un peu. Non je déconne, je suis là par hasard. »

...BARBIE ?! BARBIE ?! B-A-R-B-I-E ? Je vais sérieusement déprimer. Après gonzesse par Kinsue voilà Barbie par Luna... Je vais me pendre ou m'enterrer... mourir noyer dans un bain de marshmallow... me planter un haribo géant sur le coeur. Je veux mouuuurir. MAIS. Mais laissez moi tranquille ! J'avais envie de pleurer tellement s'en était humiliant. Ah si si, je vous assure. Mais je me contentais de détourner la tête en arquant un sourcils. De toute manière même sa voix m'agaçait.

« Je plaisantais Dada, te vexes pas. En revanche, dis à ton Ken de se calmer... j’ai vraiment la grosse flemme de me prendre la tête avec des gens aujourd’hui... »

Elle s'éloignait légèrement de moi avant de nous observer. Encore ce surnom à la noix. Barbie. Et Ken était sensé être Eden ? Je fronçais les sourcils, pas vraiment amusé. Cette fille me rendait vraiment susceptible et de mauvaise humeur. C'est la raison pour laquelle je ne l'appréciais pas vraiment, elle était mauvaise, fausse. Même si elle avait certainement un bon fond je ne pouvais tout simplement PAS me la voir, ou ressentir un peu de sympathie... enfin je n'en savais rien mais pour le moment je n'étais pas très à l'aise. Je relevais la tête vers elle et roulais des yeux.

- Si tu pouvais bien arrêter des surnoms ridicule ça m'arrangerait bien... commençais-je. Je me rapprochais d'elle et lui saisissait le poignet. Ah oui ? Pourtant c'est exactement ce que tu es en train de faire je te signale ! D'ailleurs dis-moi, qu'est-ce que tu sais faire d'autre à part embêter les gens ? Tu es complexé par quelque chose ? Ou c'est parce que tu t'ennuie ? Oui je dis ça parce que ça m'arrangerait bien que tu t'occupes d'autres choses, mais en plus de ça tu ignores totalement ce que les autres peuvent ressentir face à toi. Oui voilà, tu es hautaine ! Tu prends les gens de haut, tu en ris ! Et ça t'amuses ? Et tu me dis de ne pas me vexer ?! Mais regarde dans quel état tu me mets ! Et dis toi que quand je rentre chez moi après que tu sois passer au boulot c'est exactement ce que je me dis ! Qu'est-ce que tu trouves de drôle... franchement... même moi je n'arrive pas à voir ce que t'es vraiment.

Je me sentais bizarre. Je me sentais énormément mal. Je n'aimais pas trop monter le ton sur les autres ni leur parler comme ça... que je les aimais ou non. Parce que je regrettais facilement. Mais je me suis toujours sentis... agresser avec elle. D'où le fait que je n'arrivais pas à l'ignorer, à rentrer dans son jeu ou même à en rire. J'en faisais tout un plat, je piquais la mouche. Je relâchais son poignet et baissais la tête en me frottant l'arrière du crâne, un peu gêné.

- Enfin... je... voilà... je. C'est ce que je pense....

J'avais envie de me frapper la tête contre un mur.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptyLun 20 Mai - 16:57


Dargee, Luna, Eden
fiche codé par ocean lounge./gypsy water

Qu'on ne m'aime pas, c'était une chose, et je le concevais totalement, on ne pouvait pas aimer tout le monde... Mais qu'on me foute des vents ! Alors là, je ne le pouvais vraiment pas. Je ne supportais pas qu'on m'ignore, et encore pire ! Je ne pouvais pas supporter qu'on parle de moi, en ma présence, ça m'énervait, et comme je m'énerve vite, j'avais qu'une envie, lui arracher les yeux et les lui faire bouffer. C'est vrai que ça aurait été plutôt amusant, je me demandais quel goût avait les globe oculaires. J'avais regardé une certaine émission où les concurrents étaient obligés d'en manger, ils avaient l'air dégoûtés, mais ils ont jamais dit à quel goût ça leur faisaient penser. Était-ce amer ? Acide ? Sucré ? Salé ? Je goûterais un jour, comme la cervelle de mouton, je goûterais ! Mais là, on parlait pas de ça. Je voyais Dargee se défendre, il devait en avoir marre d'elle, il craquait. Elle devait le persécuter, vraiment, pour qu'il réagisse de la sorte, parce que bon, c'était pas de lui d'être comme ça, et je les regardais, presque ébahit par ce que je voyais, et ce que j'entendais. J'osais plus trop intervenir. Peut être allais-je empirer les choses ? J'avais un peu peur, mais je ne le montrais pas, il ne valait mieux pas, tout simplement.

Je fis une moue lorsque je vis qu'il tentait de se rattraper... Mais c'était quoi le problème, là, il avait pas à se sentir coupable, il n'avait rien fait de travers, alors pourquoi ?! Je poussais un léger grognement, à peine audible. Pourtant, j'avais choisis de ne pas parler, ça valait peut être mieux que d'y mettre mon grain de sel, à présent. J'observais, j'écoutais, avec un peu de chance, j'aurais même peut être quelques informations pour le journal de l'école, et puis si je m'y mettais, ça ne le ferais pas, pourtant, ne rien faire ça m'énervait aussi. Je regardais Dargee, un petit sourire aux lèvres, comme pour l'encourager, et puis je me dis que finalement, l'autre n'en valait sûrement pas la peine.

"T'as eu du courage Dargee... Et toi là, s'te plaît j'crois que ni toi, ni lui, ni moi, on veut s'prendre la tête, plutôt que de venir l'emmerder, tu aurais du rester dans ton coin, ou être sympathique, pas sûr que tu connaisses ça. M'enfin... Tant pis pour toi. "

Je soupirais, elle m'avait gonflé, et pourtant, elle ne m'avait pas fait grand chose mais... J'pouvais pas, c'était dégueulasse ça... Surtout envers une personne aussi adorable que lui, il ferait pas d'mal à une mouche, il a jamais emmerdé personne, alors... POURQUOI ?! Je pris le bras de Dargee, sans trop bouger.

" On s'tire, ou bien ?

J'avais envie de me casser, et vite, parce que je ne me sentais pas à l'aise, dans cette situation, et je ne pensais pas que lui aussi, et pourtant, ça m'aurais presque gêné de laisser la jeune fille seule... Qu'est-ce que je raconte moi ?! N'importe quoi !

[HRP : c'est un peu court, j'en suis désolée x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptyMar 21 Mai - 15:00


occupe-toi de tes fesses...
Luna feat. Dargee & Eden.

Je suis une emmerdeuse, je ne le cache pas et à personne qui plus est. J’emmerde qui je veux et quand je veux qui plus est. Mais voilà, il y’a certainement des fois où je vais trop loin c’est vrai. Et vous savez quoi ? Je n’en ai rien à foutre. Je n’ai jamais été vraiment quelqu’un de sympathique. Et le plus important surtout, je déteste la gent masculine. Je ne peux la supporter. Peut importe l’orientation sexuelle ou bien le comportement qu'ils peuvent avoir, je déteste les mecs point barre. De toute manière, je suis misanthrope pour commencer, de plus, la seule chose qui peut m'intéresser chez mes proies, c’est de coucher avec elle. Je parle de fille bien entendu. Alors voilà ce que je suis. Je n’ai jamais été gentille et je ne cherche pas à l’être. Seulement voilà, parfois mon côté taquin prend des proportions qui m’amènent finalement à être désagréable avec les gens. Mais, il faut quand même que j’avoue que je n’ai strictement rien contre Dada. À vrai dire, je pense que je l’apprécie un peu pour tout dire. Mais chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. J’aime bien le taquiner, jusqu’à l'extrême. Et je venais tout juste de franchir la limite de ce qu’il pouvait supporter.

Je sentis alors ses doigts sur mon poignet. Je me retournais alors vers lui et lui lança un regard intrigué. Il commença alors à me parler d’une façon assez étrange. C’est bien la première fois que je le vois, énervé. C’est presque drôle à observer. Mais je ferais mieux de me retenir de rire sinon je pense que je pourrais dire adieu à mes cheveux la prochaine fois que je viendrais me faire coiffer à son salon. Je ferais mieux de faire profil bas et faire comme-ci je l’écoutais alors que dans ma tête c’était clair, cause toujours. Je n’en reviens pas, il est en train de me faire la morale ce con ? Mais d’où tu me donnes des leçons ? Je n’en ai rien à foutre ce que tu peux penser de moi et de ce que tous les autres pensent de moi par la même occasion. Je ne suis pas ici pour plaire à tout le monde. Je fais ma vie dans mon coin et je ne veux pas qu’on m’emmerde. Surtout pas un mec comme toi qui n’a aucun cran. Et voilà la preuve, tu me lâches le poignet et te gratte l’arrière de ta tête avec cet air gêné. Mon regard se posa sur le blondinet avec sévérité.

« Tu peux penser ce que tu veux de moi. L’avis des autres n’a aucune importance pour moi. Et qu’est-ce que ça peut te foutre que je sois hautaine ? Depuis quand j’ai des comptes à te rendre ? Tu veux peut-être que je te ménage c’est ça ? »

Dis-je d’une voix plus douce. Je fis alors une légère pichenette sur la joue de Dada avant de lui lancer un petit sourire amusé :

« Il suffit de me demander. Prends ton courage à deux mains pour une fois et dis-moi que tu veux que je te laisse un peu tranquille. Si toutefois t’en es capable. »

Et avant même que le blondinet puisse faire quoi que ce soit, son acolyte vint lui prêter main-forte. Une nouvelle fois il s’adresse à moi et je ne l’écoutais qu’à moitié. Quand est-ce que tu vas comprendre que je m’en fiche de ce que tu me dis. Être sympathique ? Et puis quoi encore ? Tu ne veux pas que je t’invite à bouffer pendant qu’on y est ? Et le voilà qu’il soupirait. Pourquoi je me retiens de lui faire avaler ses dents ? Je devrais assouvir mon envie. Ouais, on verra ça plus tard. C’est alors qu’il demande à Dada s’il voulait s’en aller. Oh non, je n’en ai pas finis avec vous. Je n’ai rien à faire de ma journée alors je vais continuer de vous emmerder. Cela dit, me retrouver un peu seule avec moi-même ne me ferait pas de mal. Je tournais alors le dos aux deux protagonistes avant de dire d’une voix excédée :

« C’est ça, cassez-vous. Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. »

Je fis alors une moue grincheuse avant de m’apercevoir que personne ne pouvait la voir vu que je tournais le dos aux deux jeunes hommes. C’est alors que je me tournais vers le brun avant de m’approcher de lui. En fait, je n’en avais pas fini avec lui.

« Figure-toi que si, je sais ce que ça veut dire être sympathique. Tu vois si tu n’étais pas intervenu, j’aurais sans doute présenté mes excuses à Dada. » Je me tournais alors vers mon cher coiffeur avant de lui dire d’une voix hésitante : « Excuse-moi Dada... » C’est alors que me souvenus d’une partie de son discours de tout à l’heure, il me semble avoir envie de savoir ce qu’il entendait par là. « Juste une seconde avant que vous ne déguerpissiez. Dargee. Qu’est-ce que tu veux dire par ce que je suis vraiment ? Tu vas me faire croire que ça t’intéresse peut-être ? »

Curiosité quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE EmptyJeu 30 Mai - 20:17


Look that !
feat Eden & Luna.




Luna avait un regard froid cette fois. Elle me disait finalement qu'elle se fichait bien des avis des autres. Peut-être, mais pas dans certaines circonstances, idiote. Ce que ça pouvait me faire qu'elle soit hautaine ? Bah tiens, réfléchis un peu, UN TOUT PETIT PEU. Elle était vraiment énervante. Elle n'avait peut-être aucun compte à me rendre comme elle le disait si bien, mais moi je n'étais pas d'accord avec certains de ses comportements. Enfin, c'est vrai, pourquoi je me prenais autant la tête avec elle ? Pourquoi je ne faisais pas comme tout les autres, ignorer tout simplement les personnes qui n'avaient que ça à faire de leur vie ? Chier, chier et encore chier. Je répondais pas, je la fixais dans les yeux l'air ni sérieux ni gêné, j'étais neutre, cette fois. Ne disait-on pas que l'ignorance était la meilleure des choses dans ces cas là, que ça agaçait plus la personne en face de vous, celle qui vous embête ? Bon, désolé, je n'en savais encore rien. J'avais dû mal à faire le sourd.

Elle me faisait une pichenette sur la joue, décidément avec elle je pouvais m'attendre à tout. Je ne savais même pas ce que ça voulait signifier, ou si tout simplement elle avait l'habitude de toucher les gens comme ça, d'un air amusé avec ceux qu'elle aimait et ceux qu'elle n'aimait pas. Elle me semblait un peu fausse dans mon point de vue. En fait, c'est pourquoi j'aurai aimé me dire que NON. Je jugeais trop vite ? Peut-être, mais c'était l'impression que j'avais, ce qu'elle dégageait. Bon sang je n'arriverai jamais à trouver une vraie raison. C'est vrai qu'elle était assez lourde et chiante, parfois méchante mais ça n'a jamais été aussi grave. Fouh. Le problème venait de moi ? Alors pourquoi ça ne voulait pas avec elle ? Elle semblait vachement plus... amusé, enfin, comme d'habitude. Si je suis capable de lui dire de me laisser tranquille ? JKDFCH ELLE SE FICHAIT DE MOI OU ? C'est ce que je n'arrêtais pas de lui faire comprendre ! Ou voulait-elle l'entendre clairement sortir de ma bouche ? han jfkdlh

Eden avait toujours les petits mots pour me remonter un peu le moral mine de rien. Il prenait encore ma défense en quelque sorte. Il avait raison, je crois que personne ici n'a envie de se prendre la tête et moi encore moins. Je remarquais que ces temps-ci j'étais de moins en moins tranquille, dans le sens où mes journées commençaient petit à petit à changer leur habitude, enfin ça ne pouvait être qu'une impression. Je ne savais pas trop si c'était bon ou mauvais signe. Bref Eden m'attrapait légèrement le bras en me demandant si on partait. Je regardais Luna un instant jusqu'à ce qu'elle finisse par dire de nous éloigner, comme quoi elle n'avait pas de temps à perdre avec nous. Je soupirais. Alors pourquoi tu n'as pas tourné les talons depuis tout à l'heure ? Elle se rapprochait d'Eden tout en lui disant qu'elle savait ce que c'était qu'être sympathique, et avouait qu'elle aurait pu présenter ses excuses s'il n'avait pas réagit. Ah.... bon ? Des excuses, vraiment ? Elle le pensait vraiment ou... ? Puis sympathique ? Alors pourquoi tu ne le montrais pas ? Non, elle finissait bel et bien par s'excuser. Je la fixais longuement sans ne trop oser dire quoi que ce soit. Je me contentais d'un soupir.

« Juste une seconde avant que vous ne déguerpissiez. Dargee. Qu’est-ce que tu veux dire par ce que je suis vraiment ? Tu vas me faire croire que ça t’intéresse peut-être ? »

...On pouvait avouer que oui, si je me posais autant de questions c'était très certainement parce qu'elle m'intéressait, donc... ? En même temps, je n'étais pas du genre à mépriser les personnes. J'attendais, je cherchais même parfois pour en tirer quelque chose de bon. Là je ne savais pas trop, je dois être paumé ou. Ou une chose me bloquait. Évidement ce n'était pas la première que je rencontrais ce genre de caractère et j'avais beau donné l'air d'aimer tout le monde ça n'était pas toujours le cas : j'avais des amis comme des gens que je n'appréciais pas spécialement. Mais je n'irai pas jusqu'à dire à les haïr. Le sentiment n'était pas aussi fort pour en arriver là, je suppose. Je me frottais la joue un instant, l'air ailleurs jusqu'à finalement lui répondre :

- Écoutes, oui ça doit être ça. Il est vrai que je ne te connais pas vraiment mais en même temps comment je pourrai si... si j'ai du mal à t'apprécier ? Je sais que comme toute personne tu as un bon fond et je ne veux pas passer encore une fois pour le petit homme qui croit que la vie est toute belle et toute rose, même si je le pensais. Enfin bref je m'égard ce n'est pas le sujet, c'est juste que... je marquais une pause. Que j'aurai préféré te connaître autrement, je suis frustré un peu là en fait et mal à l'aise, aussi. Mais je pense que tu dois bien le voir tout le temps. Seulement le fait que tu sembles parfois t'en jouer ça me... ça... me gêne. Je me sens constamment gêner avec toi, inférieur. Enfin, de toute manière ce n'est pas qu'avec toi que je ressens ce genre de chose. Enfin, peut-être tu comprendras peut-être pas. Tu ne m'as l'air trop méchante même si ce que je pense de toi n'est pas forcément très beau. Je ne te déteste pas Luna, je suis peut-être parfois un peu trop susceptible, ça arrive.

Je détournais le regard et déglutissais. Qu'est-ce qu'il me prenait ? J'étais très kfhlfgklfghl de dire ça. D'habitude la gêne n'est pas sensé s'avouer... encore moins de cette manière. Mais il fallait dire que pour le coup j'avais envie, tant pis, ridicule, nul, ou pas je me fichais bien. Haaan ça m'énervait de parler comme ça jrlhlf on dirait que je n'avais pas eu mes heures de sommeil hier soir. Je me tournais vers Eden avec un petit sourire. JE NE SUIS PAS BIEN GKRJHFLGH

@destiny.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Look that ! ☆ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Look that ! ☆ LIBRE Look that ! ☆ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look that ! ☆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre Graph
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: archives :: RPG-