AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Konoha High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Konoha High School Jeu 9 Mai - 21:09















KONOHA HIGH SCHOOL
@ Forum RP sur naruto || Naruto dans l'univers d'un lycée
Statistiques
Condition d'enregistrement
Nombre de membre enregistrés : 46
Dont : 36 (dont 8 DC) de validés et 2 PNJ
Nombre de message : 2639
Création du Forum ; Jeudi 23 Juillet 2009
Dernière mise à zero : Mars 2013
Fondatrice: Anciennement Kamui Shiro
> Connaitre un minimun l'univers de naruto
> Pas d'âge minimum
> Avoir un niveau de rp correcte (10 lignes minimum par poste)
> Avoir du temps à consacrer au forum
> Savoir s'amuser !
Contexte
Notre histoire commence il y a trois générations... Par la volonté de cinq personnes, une institue devant rassembler une élite vit le jour dans la ville de Konoha. ces hommes se nommaient Hashirama Senju, Madara Uchiha, Nana Terumi, Shinji Akasuna et Shizuka Bee. Ces cinq personnes ont voulu dans un but commun construire un endroit unique où les lycéens et étudiants vivraient leur jeunesse de la meilleure façon qu'il soit.

Dans l'esprit d'amener chacun à se donner au mieux, ils décidèrent de mettre les élève en compétition, mais pas individuellement, les élève seront répartis en section, quel que se soit leur âge, leur classe, cela n'aura pas d'importance dans le choix, le choix se fera par eux mêmes, à savoir qu'elle genre de Flamme brille en eux. Ils décidèrent d'appeler ces groupes, des familles, pour ainsi souder encore plus l'esprit d'équipe.

Après quelque année où tout se passait à merveille, la réputation de l'établissement allait en se bonifiant et tous allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin, c'est l'impression que cela donnait, mais en profondeur, les eaux étaient beaucoup plus troubles. Dans l'enceinte même de l'établissement, il y avait des conflits, des conflits de pouvoir, entre Hashirama et Madara. Madara voulait le contrôle total de l'école, ce qu'Hashirama refusait complètement.

Par la décision de tous les autres, il fut décidé que Madara quitte l'établissement, et qu'il n'aurait plus aucun pouvoir de décision concernant. Il s'exécuta à contre-coeur, mais dit ces mots avant de disparaître : "Cette école sera à moi, peut être pas tout de suite, peut-être pas durant ma vie, mais elle sera à moi..."

Suite à ces mots il disparut et on entendit plus parler de lui. Le temps passa et nous voilà maintenant trois générations après, l'école est au sommet de son prestige, mais cette rentrée ne s'annonce pas comme les autres...
Notre lien


Code:
[url=http://rpkonohahighschool.forumactif.org/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/653462Bouton11.png[/img][/url]

_________________
Pourquoi il a fallut que j'me mette à ressentir ces putains de sentiments ? Pourquoi j'me sens obligé d'me détruire. J'la sens cette dépression, elle me ronge, ses griffes s'enfoncent dans mon coeur... Je veux pas te tenir la main parce que je sens que tu finirais par la lâcher, je veux pas me briser une nouvelle fois.
i don't wanna
love & loose you
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Konoha High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» High School Musical
» HighSchool DxD saison 3
» Benefit High Beam enlumineur
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» Aprem Bleus CPS 2011 "American Old School"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: partenariats :: Fiches de nos partenaires-