undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » EmptyMer 8 Mai - 11:46


Nom : Cleneide
Prénom(s) : Luna
Âge : 18 ans.
Date d'anniversaire : 5 Juillet.
Origine : Venise - Italie.
Sexe & Orientation: Féminin / Lesbienne.
Année d'étude : /
Poste : /
Groupe : Citizen.
Métier : Barmaid.

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » 1365368324015135700 Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » 1365368394093735600
Luna comme euh lunatique ? Haha. MAIS FERME TA GUEULE OUAIS ! Euh enfin bref. Je suis un peu lunatique c’est vrai. Parfois je suis toute calme, toute gentille et d’un coup je peux sortir un truc du genre : « PIQUE-NIQUE LA POLICE ». Bah quoi ? Je reste distinguée moi ! C’est vrai que parfois ça pose beaucoup de problèmes par moment. Je peux être triste tout d’un coup être joyeuse en un clin d’œil. C’est vraiment bizarre et je ne me l’explique pas, mais je suis comme ça. Je ne vais dire que je suis hyper sensible ou un truc dans dans le genre, disons que je ne contrôle pas vraiment mes émotions quand je n’en ai vraiment pas envie. Du coup on a l’impression que je suis atteinte du syndrome de chais plus quoi, un truc en rapport avec une tour je crois. Oui parce que quand je m'énerve, j’insulte, tout le monde, tout le temps. Non ce n’est pas bizarre, c’est moi quoi. Il faut dire aussi je n’aime pas vraiment quand on me cherche alors ça part souvent en vrille. D’ailleurs mon boss me dit que je devrais calmer mes ardeurs sinon je vais faire fuir les clients. SAUF QUE LA MAJORITÉ RELUQUE MON CUL, LE RESTE ILS S’EN FOUTENT !

C’est vrai quoi ! Je suis juste là pour sourire et fermer ma gueule apparemment. Ouais bah chez moi ça ne se passe pas comme ça, j’ai une grande gueule et je compte bien la garder ouverte autant que je veux. EUH... OUBLIEZ CE QUE JE VIENS DE DIRE. C’est vrai que j’aime bien causer cela dit, je suis très bavarde et j’aime bien emmerder les gens avec ma vie si passionnante. D’ailleurs dès que certains deviennent sarcastiques à cause de cela, je sors ma botte secrète ! JE RACONTE LA VIE DE MES CHATS ! Alors là je peux vous dire que s’ils n’en ont pas marre avant cela, ça risque d’arriver très vite. Mais je suis désolée, mais la vie de mes chats est vraiment extraordinaire. Leur vie se résume à dormir, baiser, bouffer et m’emmerder. C’EST TROP MIGNON. J’aime bien les chats, ils sont mignons, tout doux, ils ronronnent et tout. C’est sympa moi je trouve. C’est sûr qu’un humain avec autant de poils, ça serait comment dire... dégueulasse ? Oui c’est le mot. Pour ça qu’on se rase, s’épile, tout ça. Si vous savez la douleur que c’est d’ailleurs de s’épiler, vous les chats... vous ne vous rendez pas compte de la putain de chance que vous avez !

Moi jalouse ? OUI ! Bref, je ne vais pas rester trois plombes sur ces faits. Passons à autre chose si vous le voulez bien. Je suis donc lunatique, je suis aussi maladroite et je dis parfois des choses très vexantes sans m’en rendre compte. Je m’excuse souvent après coup, mais comme je suis du genre un peu misanthrope et bah ça arrive que j’assume tout simplement mes dires sans pour autant présenter des excuses à qui que ce soit. Bah en fait pour être plus simple, DANS MON MONDE IL N’Y A QUE MOI ET PERSONNE D’AUTRE. Enfin, parfois je tolère l’accès à ma personnalité pour certaines personnes, mais elles sont rares. En fait, j’écarte la gent masculine parce que je n’ai vraiment aucun feeling avec les mecs. À vrai dire à chaque fois qu’un homme essaye de me draguer j’ai envie de lui faire bouffer son service trois-pièces. Mais je pense que si c’était le cas, certaines pouffes crèveraient la dalle alors je reste magnanime pour le coup. Et du au fait que je suis homosexuelle et fière de l’être et bien je suis plutôt du genre volage voyez-vous ? J’AIME CONNAÎTRE DIFFÉRENTS MINOUS QUOI ! J’en fais trop, je sais, mais c’est un autre aspect de ma personnalité.

Je suis TOTALEMENT EXTRAVERTIE. Je n’ai pas peur de dire tout et n’importe quoi. J’ose aisément dire que je suis lesbienne et que la glace à deux boules bah c’est pas pour moi. Faut dire aussi depuis que je suis à Sol Falena on m’a souvent casser les ovaires à cause de la couleur de mes cheveux. Elle n’est pas naturelle... SANS DÉCONNER ?! C’EST VRAI QUE ÇA ARRIVE SOUVENT DE VOIR POUSSER UNE BARBE À PAPA SUR TA TÊTE ! Putain mais les gens sont vraiment cons ma parole. Voilà pourquoi je ne me lie jamais d’amitié avec qui que ce soit. Ou alors c’est très rare et cela doit être donc très précieux. Je préfère trouver des amis capables de percer ma carapace d'agressivité pour voir qu’à l’intérieur se cache une personne capable d’être une véritable amie. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche à tout prix à avoir des amis. À vrai dire être seule me convient parfaitement, mais en revanche, je cherche bien une personne capable de me supporter telle que je suis ! SI ELLE EXISTE QU’ELLE SE MONTRE PUTAIN ! Bref, vous vous doutez bien que le dialogue est difficile avec moi, mais bon, vous pouvez toujours tenter votre chance, sait-on jamais. NON JE DÉCONNE ! À la revoyure alors !
Ce petit questionnaire est à remplir selon un point de vue omniscient. C'est à dire que ce n'est pas au personnage de répondre mais à vous, car ce sont des informations importantes. Certaines questions ne vous correspondront, supprimez-les !

Depuis combien de temps ton personnage est-il ici ?
Je suis là depuis une bonne année je dirais. La vie ici est cool et ça me plait bien. Sol Falena est agréable mais parfois je me pose des questions sur cet endroit. Mais bon, tête en l'air comme je suis... J'OUBLIE JUSQU'AUX QUESTIONS QUE JE ME POSE !

Quelle relation ton personnage entretient avec les élèves ?
/

Quelle relation ton personnage entretient avec l'équipe de l'école ?
/

Le métier que ton personnage exerce lui plait-il ? Pourquoi ?
Bah, du fait que j'aime l'alcool et faire la fête, on va dire que parfois la tentation est grande. D'ailleurs parfois je n'y résiste pas et je me fais lyncher comme c'est pas possible. OH PUIS MERDE JE SUIS PAS DISCRÈTE AUSSI PUTAIN. Mais sinon j'aime bien mon travail, même si mon boss est comment-dire... taré ? Oui c'est le mot. UN PUTAIN DE MALADE MENTAL. Mais je l'aime bien.

Quelle est le niveau d'étude de ton personnage ?
/

Quel est le statut social de ton personnage ?
Bah... disons que l'argent et moi ne faisons pas bon ménage. Ma paye n'est pas ridicule mais je passe mon temps à m'acheter des trucs INUTILES. Du coup bah je pense que je fais partie des personnes qui vivent aisément ici, mais qui devraient faire attention à ne pas trop dépenser d'argent. MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE AUSSI ! Enfin si mais... OH VOILA HEIN !

Que pense ton personnage de ce projet ?
/

En quoi votre personnage a-t-il été un délinquant
/

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » 1365368611056135700
— Naissance à Venise. D’une mère italienne et d’un père Français. Son père était un riche propriétaire d’hôtel à Venise et sa mère était sa principale associée avant de finalement devenir mère au foyer afin d’élever la petite princesse Luna. Mais malheureusement le père de celle-ci voulait un garçon pour devenir le futur hériter et ainsi gérer les hôtels qu’ils possèdent. Déception du père qui délaisse sa petite princesse.

— Luna grandit dans l’indifférence paternelle et la protection maternelle. Sa mère est véritablement dingue de sa petite princesse et s’occupe d’elle comme si sa vie en dépendait. La jeune fille ne manque de rien, même son éducation a été faite par sa mère elle même, pour que celle-ci soit certaine que Luna soit une demoiselle bien élevée et distinguée.

— En grandissant, Luna se voit intéressée par l’extérieur, car elle ne quitte quasiment jamais sa maison, car sa chère maman veut l'éduquer et tout lui apprendre elle-même. Seulement voilà, la petite princesse commence à devenir lasse de tout ceci et cherche peu à peu à se défaire de l’emprise de sa mère.

— La jeune fille sort donc souvent la nuit et s’éclate à Venise. Elle n’a alors que dix ans seulement. En grandissant, elle poursuivit la même voie et continue de sortir la nuit. Très vite elle se fait avoir par les nombreuses tentations qu’il y peut y avoir un peu partout. Elle essaye notamment l’alcool et en devient complètement accroc.

— Une nuit, alors qu’elle venait de fêter ses seize ans, la demoiselle sort et va se bourrer la gueule quelque part. Mauvaise pioche, elle croise son père et sa mère en rendez-vous amoureux. Ceux-ci décident de la punir très sévèrement et l’envoyèrent donc dans une école privée à Rome, sans possibilité de prendre contact avec qui que ce soit.

— Luna commence alors à faire le mur et décide un jour de voyager dans un autre pays. Elle a entendu parler du projet du célèbre scientifique qui plonge la délinquance dans un rêve. La demoiselle met plusieurs mois avant d’atteindre la ville la plus proche pour plonger dans cet univers si singulier.

— Une fois arrivé là-haut, on lui explique le topo et on lui dit qu’elle n’aura plus aucun souvenir de sa vie d’antan. La jeune demoiselle réfléchit longuement avant de finalement accepter de participer au projet et accepte donc d’être plongée dans un état où elle ne se souviendra de rien, sa vie sera effacée et elle se demande même si elle pouvait demander à ce qu’on lui efface véritablement ses souvenirs. Mais au lieu de ça elle choisira simplement de venir à Sol Falena. Histoire de recommencer à zéro et vivre enfin, sans dépendre de personne.


Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » 1365368836025015900

C'est quoi ton nom ? Mwahahaha. Oui c'est ça je vous assure. Un nom à rallonge certes mais voilà.
Tu peux nous dire ton âge ? 18 ans.
T'as lu le règlement ? Ouais ! Pis même le contexte ! Pis même les groupes ! ENFIN TOUT QUOI !
Comment t'as connu le forum ? Maxwell Graham alias Nathanael O'Neill.
T'aimes les grenouilles ? Seulement avec une sauce bien piquante !
Autre chose mon chou ? Bah... BONZOUR !




Dernière édition par Luna Cleneide le Mer 8 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Re: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » EmptyMer 8 Mai - 11:49

Kururuuuuqsdkfsjdbfs ♥
Bienvenue ici, content de te voir o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi S. Usami

Jinpachi S. Usami
Messages : 133
Date d'inscription : 09/04/2013

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Re: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » EmptyMer 8 Mai - 11:50

Vive le yuri. Juste ça. Voilà.
Rerebienvenue. 8'B
Revenir en haut Aller en bas
Olypse Vladmir

Olypse Vladmir
Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Re: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » EmptyMer 8 Mai - 11:53

HAN BIENVENUE, J'ADORE TON KIT ♥ Q,Q
Piis Lesbienne uhuh :crève:


Dernière édition par Olypse Vladmir le Mer 8 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cat

The Cat
Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Qui sait ?

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Re: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » EmptyMer 8 Mai - 12:01

Bienvenue jeune fille 8)

gzo,qrhiùq♦ : Je tiens à vous faire remarquer que les cheveux roses nous envahissent de plus en plus èwé
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Re: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » EmptyMer 8 Mai - 12:11

OWAYYYYYYYYYYYYYY. ♥♥♥
CUIR CHEVELU ROSE. Omfg. ROSE. ROSE. ROSE. HDjfpomskf.
« JE SUIS UN PONEY JOYEUX, JE SUIS UN PONEY JOYEUX. » :meurt:
Au taquet le chat, la confrérie des barbes à papa triomphera.


©Dixit la science infuse dotée d'une sagesse infime, depuis 1997.
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Re: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » EmptyMer 8 Mai - 12:49

GRAWR ! MERCI A TOUS !

LES ZEVEUX ROSES CEYTROP SWAG... OK MA GUEULE. xDD.
BARBE A PAPA FOREVER TAVU !

BWEF. Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite, il me tarde de rpay avec vous !
CEYTROP COOL DES MEMBRES ACCUEILLANTS ! *W*.

Revenir en haut Aller en bas
Jasper De Cruz

Jasper De Cruz
Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2013

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Re: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » EmptyMer 8 Mai - 15:39



Validé ▬ Invasion de lesbiennes aux cheveux roses ! Si c'est pas beau ça. Bon, ton personnage me semble assez dérangé, elle devrait bien s'entendre avec nous, mwahaha. Allez, encore une fois, bienvenue, et amuses-toi bien ! ♥

liens utiles

bottin des avatars (www) ; demande de chambre ou d’habitation (www) ; adhésion ou création d'un club (www) ; absence (www) ; relations (www) ; journal intime (www) ; demande de rp (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty
MessageSujet: Re: Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Cleneide — « L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Cleneide — « Tu veux être mon ami ? »
» [Y] _only a few things [luna]
» Notre fiche & Nos Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: archives :: HORS - RPG-